Translate

vendredi 24 février 2017

Pour chasser l’esprit de célibat des femmes, ce que ce PASTEUR PERVERS leur fait subir est CHOQUANT

Ecrit par bbela  |  le  vendredi 24 février 2017 pas de commentaires


Deux femmequi ont vu la vidéo témoignent :


  • Comment échapper à la colère à venir???? le pire est que des ignorants seront emportés avec ces impies. Mon Dieu sauve nous. Pitié. La voix satanique de ce pasteur fait frémir.....il est en mission pour la perversion des âmes. (Esther Dieu)
  • Je suis outrée, choquée, triste, là en ce moment, je ressens toutes les sensations. Si on m'avait dit que j'allais voir ce le siècle présent que décrit le livre d’Apocalypse et les Autres livres de La Bible, j'allais dire que c'est faux, mais mes yeux et mes oreilles sont entrain de voir et d'entendre. (titi ouedraogo). 



Morceaux choisis: Cliquer pour lancer la video




Vous avez dit église, je wanda(étonné). Méfiez vous decharlatans mesdames. 


https://www.youtube.com/watch?v=0zIl3OfXvbo

Au sujet de l' Auteur

Abonnez-vous

Abonnez-vous pour recevoir l'actu dans votre mail.

Partager cet Article

Articles similaires

0 commentaires:

Couples

Astuces

Pages vues

gsTATS

Blok

Blogger templates. Proudly Powered by Solutel.
back to top